Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Let's create this burning piano"
21 mars 2009

Afiction

Je suis née avec les épaules bien larges, presque disproportionnées. J'ai fait ce qu'il fallait pour compenser, pour rétablir l'équilibre de visu, au mépris de moi-même. Avec succès. L'ensemble est plus sec et dynamique, un réflexe de survie. Pourtant ça aurait pu être pratique de les garder ces épaules; dans quelques mois il va falloir que je passe mon restant à donner des ordres. Pour l'instant je dois pointer les erreurs des autres. À la réflexion c'est bien trop facile pour être réel.

Tout le monde semble avoir quelquechose à dire aujoud'hui. Moi je préfère me taire.

On est le 21 mars, il reste encore un peu de temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité