Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Let's create this burning piano"
12 novembre 2007

Croisés aujourd'hui:

- un regard ironique qui peinait à se trouver, au petit matin, face au miroir.
- le regard captivé captivant de ma filleule en Maclaren.
- un regard qui s’est noyé dans le mien au croisement du boulevard des Capucines et de la rue Scribe.
- le regard inquiet du type de l’auto-école, assis place du mort.
- le doux regard de ma grand-mère, en fermant les yeux un instant.
- le regard intimidant du flic qui m’a arrêtée en vélib parce que je roulais à gauche.
- un regard masqué place Vendôme.
- ce regard sombre de mon père qui devine tous mes secrets.
- des regards insistants ligne 8.
- huit regards familiers, en terrasse à Bastille.
- le regard foudroyant de celui qui m’attend dans la nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité