Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Let's create this burning piano"
17 juin 2008

-C’était…T’avais un cordon sur ton chapeau, à la

-C’était…T’avais un cordon sur ton chapeau, à la place du ruban.

-C’est quoi ça ? C’est quoi ça…

-C’était à dormir debout.

-Dormir ?...

-Oui, et allongé. Tu fumais des londrès.

-Je n’ai jamais fumé, j’ai les dents blanches.

-Tu as même des poumons.

-J’ai l’air…

-D’un ton, d’une note. Tu sonnes mal, tu sonnais pourtant juste ces minutes, en rythme.

-Lassant, on y va ?

-Là c’était ton panama, là roule.

-Qui bille. Et donc ?

-Rien. Oublie. Et respire s’il te plaît...

-Mais mon nez s'allongerait... Soupiré-je donc ?

-Je ne sais plus, cassons-nous.

-Mon nombril ! Tu lui as rendu ?

-Bien sûr.

-Allons-y. Et tes ailes ?

-Elles sont là. Toutes les deux.

-Ca passera. On passera.

-Viens…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité